samedi 25 novembre 2017

Cher Bernard ......Tapie


Merci pour vos  3 dernières minutes de l'émission de dimanche 19 novembre sur TF1 de Laurent Delahousse..  Vous dites " celui qui a peur de la mort à peur de la vie.."  et  aux malades " il faut y croire absolument, que votre famille, vos amis vous aide à vous donner de l'énergie" . En récidive d'un cancer du sein ça a vite causé dans mon poste. 
Enfin une tête de pont !
 Ca manque tant à « Cancerland » Vous savez combien l’équipe des cancéreux est importante dans notre pays,  Si, pour le corps , les intervenants médicaux sont là, bien présents et actifs, il n’en est pas de même pour le moral, le mental. Certes on trouve partout de bons entraîneurs, j’ai moi-même une kiné et une sophrologue merveilleuses. Mais j’imagine combien votre notoriété  pourrait booster tout cela . Une célébrité comme vous donnerait un nouveau tempo médiatique génial. 
Cependant cher Bernard,( maintenant que vous êtes copain de cancer je me permets de vous appeler par votre prénom. ). Il y a une condition :
On a besoin de vous vivant. Ne lâcher pas la rampe,  pas question de dépoter votre géranium trop vite..
Bon alors, je les commande ces maillots ?Je vis dans les Vosges, une terre textile. On peut même en avoir rapidement des centaines  des milliers en circuit court et qualité.
J'attends juste votre feu vert....


3 commentaires:

  1. โปร สล็อต pg slot จากเว็บสล็อตออนไลน์ PG-SLOT.GAME ที่ยกเกมสล็อตออนไลน์จากค่ายดังมาอย่างหลากหลายค่ายเกม เช่น pg slot jili joker และอื่นๆอีกมากมายในเว็บเดียว มาแรง 2022

    RépondreSupprimer
  2. ".แนะนำเลย เว็บนี้ทำเงินได้จริง ไม่มีโกง ถอนเท่าไหร่ก็จ่ายเร็ว ทำเงินได้หลักแสนก็ถอนได้ ปั่นสล็อตทุกค่าย แจกโบนัสทุกวัน fortune rabbit สล็อต กดเข้ารับโบนัสง่าย ไม่มีเงื่อนไขใดๆ แจกทุกวันให้กับสมาชิกอย่างแน่นอน รับประกันรีวิวจริง
    "

    RépondreSupprimer
  3. "แนะนำเว็บสล็อตปั่นได้กำไรจำนวนมาก เว็บสล็อตแตกง่าย จ่ายเงินเร็ว จ่ายตรงเวลา จ่ายไวที่สุด รวมสล็อตทุกค่าย จ่ายได้แบบไม่อั้น ""ทดลองเล่นสล็อต pg ใหม่
    "" ไม่ว่าจะค่ายดัง ค่ายใหม่ ถ้าอยากจะมั่งคั่ง เชิญที่นี่เลย รีวิวแน่น เว็บสล็อตทำเงินดีที่สุด เป็นอันดับ 1 แจกจริง แจกโบนัสไม่มีอั้น เล่นได้ไม่มีจำกัด"

    RépondreSupprimer