samedi 18 novembre 2017

100 fois se remettre à l'ouvrage

Des hauts et des bas dans le' moral. Pour reprendre les lunettes roses. J'ai un truc. Help "Carl". Carl Simonton c'est mon coach espoir. Avec lui, on retourne vite aux fondamentaux. Retrouver l'envie de guérir. Mais pas , surtout le désir de vivre.
Suis retournée dans le chapitre 11. Page 123. Relaxation et imagerie mentale . Allez zou Pomme reprends l'entraînement. Exercices 3 fois par jour. Relaxation puis s'imaginer en santé.  Dans  10 ans footing du matin, voyages loin des circuits touristiques, spectacles, vacances de la tribu familiale et d'amis dans une grande maison au bord de mer.  Mes supers globules blancs en belle forme faisant la ronde en permanence dans mon corps. Veillant au grain. Sans pitié devant une cellule anormale. Bon c'est pas facile au début tant j'ai été éduquée à repérer ce qui ne va pas dans ma vie. À développer la peur du manque et avec le cancer la peur de ne pas s'en sortir.Mais par expérience les pensées se changent..créant une nouvelle réalité. Et de dimanche c'est urgent de ne pas retourner sur la planche savonneuse de ces derniers jours. Alors zou. 3. 4. On se bouge le popotin Maryse. Et on ne rechigne pas. Pas le choix. Tu le sais bien.

1 commentaire:

  1. ทดลองเล่นสล็อต pp เกมสล็อตออนไลน์ รูปแบบใหม่ อัพเดทปี2022 มีเกมให้เลือกเล่นเยอะแยะ ไม่ว่าจะเป็น คาสิโนสด pg slot บาคาร่าออนไลน์เกมยิงปลาซึ่งสามารถเล่นผ่านมือถือได้ทุกระบบ

    RépondreSupprimer