jeudi 19 octobre 2017

Je dédie le spectacle de demain à ma magnifique tribu de la guérison

Mardi soir à la maison, elles sont venues les amies pour fêter le gai rire avec un spectacle à domicile de la conteuse Colette Migné.. Chacune portait un turban. En partant chacune me l'a laissée..  J'en suis toujours aussi émue. J'en porte un tous les jours comme je vous porte tous les jours dans mon cœur belles dames et damoiseau.
Ceux et celles qui m'ont accompagnée, encouragée, relevée. De petites signes à grosses présences, vous en êtes et je vous en remercie profondément. Je ne sais ,ce qui m'a permis de revenir.De tous les traitements. Moi je crois que c'est tout l'amour que vous m'avez donnée,.Il coule aujourd'hui dans mes veines.Dope mon système immunitaire. Alors comme dit si justement papa Chedid, vous dire que je vous aime fort, comme un troupeau de mammouth disait ma fille, lorsqu'elle était petite.
 Exactement cela.
Merci Elisabeth, Marie Pierre et Dominique, Marie, Marine, Jean Claude, Catherine V, Catherine DD, Odile d'argent, Fanny, Odile, Pascal et Marie, Antoinette, Karine, Françoise, Anne, Francine, Agnès , Cécile, Arlette, Joélle, Marie Jo, Louis, Elisabeth, Eliane, Dominique JdC, Marie Christine, Lionel, Alan, Estelle, Jacques, Caroline, Jérome, Jaél, Huguette, Isabelle, Laurence, Francis, Colette, Brigitte, Sabine, Anne Laure. Merci Florian, Elsa, Rémi, Papa, Moon, Solo. Merci à toi Maman, Mamie, Jean et Georges qui veillent sur moi de là haut, comme Nithaél mon ange gardien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire