vendredi 27 octobre 2017

Dispensée de chimio..je glande grave

Hier rendez vous au grand centre régional d'Oncologie pour la chimio. Appel de l'infirmière, les globules blancs sont trop bas. Report de la séance. Je le savais bien, on avait fait une revue de troupe avec James le commandant de l'armée de mon système immunitaire. Il avait demandé une pause. Les troupes sont épuisées. Parfois décimées. Ben oui ce gros béta Mister Chimio est un peu myope. Le blème, il tue très bien les cellules cancéreuses, mais aussi les saines. Pas de soucis, suis allée regonfler le moral des troupes dans la campagne vosgienne. Un petit chemin, des prés à perte de vue, des moutons curieux, du soleil à foison, et j'ai glandé grave. Histoire de donner à toute ma belle équipe de guérison, une trêve bien méritée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire