mardi 16 mai 2017

Mais pourquoi qu'elle fait ça ?

Simplissime , la petite explication du pourquoi du régime cétogène...
Puisque la nourriture de base du cancer est le glucose, supprimons de l'alimentation les sucres. Sucres rapides, sucres lents.  Et puisque le lait que donnent les vaches pour leurs veaux est bourré d'hormone de croissance catastrophique pour les cancers hormonodépendants, dans notre élan supprimons aussi le lait..
Sans glucide et sans facteur de croissance , les cellules malignes vont mourir d'inanition. Elles vont se ratatinées.  Seront éliminées. Exterminées.  Ce qui m’énerve, grave. Pourquoi, pourquoi mon oncologue ne m'a t'il pas dit cela dés le premier jour ? J'aurais pu être utile bien plus tôt. Moi qui aime le travail d'équipe. Je trouve qu'il se la joue vraiment trop perso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire