mardi 20 décembre 2016

Magnifique nouvelle !

Dans ces turbulences une divine invitation..

Un bel objectif pour 2017 qui me donne encore plus de baume au cœur.
Réunion au sommet hier soir dans mon mental, j'ai prévenu mes cellules, va falloir faire fissa dans le processus de guérison. je suis attendu en mai à Brest au festival de carnets de voyage " Ici et ailleurs". Alors je vous demande de mettre les bouchées doubles, pour que les traitements soient reçus avec encore plus d'efficacité et que les capacités d'autoguérison de mon cher corps se remettent en route dard dard.

Suis super contente, tant je veux témoigner que c'est un sacré voyage que nous faisons en terres de cancer, un chemin de transformation. Avec ses obstacles, ses avancées, ses bonnes fées, ses monstres.. Je ne suis pas une cancéreuse, je suis une femme qui traverse un pays, inhospitalier souvent, qui me fait grandir souvent.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, à vous les bien portants, à vous qui êtes sur le chemin du guérir à vos familles. Et moi ce que je vous partage c'est ce que je me dis chaque jour. Je suis vivante. Alors je profite et me délecte de tous les instants.

Merci à l'association Enki à Joélle Guegen pour cette invitation extraormidable à Brest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire