jeudi 22 décembre 2016

A l'attaque !






http://future.arte.tv/fr/tu-mourras-moins-bete-la-serie/immunologie-tu-mourras-moins-bete


Vient de trouver grâce à ma douce fille, ce dessin animé. Trop bien pour booster mon esprit et mes capacités d'autoguérison.
Dans ma bible " guérir envers et contre tous" du couple Simonton. Penchons nous sur le chapitre 11, apprendre à se détendre et à visualiser la guérison.
" Pour beaucoup de cancéreux, le corps est devenu l'ennemi. Leurs corps les a trahis en tombant malade , mettant ainsi leur vie en danger. Ils s'en sentent aliénés et n'ont pas confiance dans sa capacité à combattre leur maladie. A l'inverse apprendre à se détendre, à se relaxer, à influencer le corps , aide les gens à accepter de nouveaux leur propre corps, et leur capacité à travailler en vue d'une meilleure et bonne santé. La relaxation et l'imagerie mentale sont parmi les outils les plus précieux que nous avons trouvés pour aider les patients à apprendre à croire en leur capacité à guérir du cancer."
Ben dis donc.. je vous dis pas le cadeau de Noel d' arte creative. Avec la voix de François Morel en plus. Que demande le peuple !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire