vendredi 7 octobre 2016

Suivre un autre chemin



Mon naturopathe me l'a tout de suite dit. Arrêtez le sucre. Vous faites flamber le développement des cellules cancéreuses. J'en ai parler à mon oncologue. " Rien n'est prouvé". Pourquoi injecte t'on du sucre au scanner pour les repérer ? Il y a des mystères mystérieux. Bon je vous la fais courte et je partage le régime que je suis depuis trois mois.

http://sain-et-naturel.com/les-cellules-cancereuses-s-alimentent-de.html

Extrait..

LES CELLULES DU CANCER S’ALIMENTENT DE :

a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il
existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l’ Aspartame et sont très nocifs… Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités.

Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.
Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal.Les cellules cancéreuses s’alimentent de
mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire