jeudi 6 octobre 2016

S'en mettre plein la tête

Chasser les ombres. Se remettre en position ouverture sur la lumière. Utiliser les techniques qui marchent. "La relaxation et l'imagerie mentale sont parmi les outils les plus précieux pour aider les patients à croire en leur capacité à guérir du cancer." Carl Simonton donne tout le mode d'emploi, les exemples page 168 de son livre mine d'or.
S'imaginer. Se faire des films.
Sur la lutte gagnante entre les globules blancs et les cellules cancéreuses. Entre ma superbe équipe de Monsieur Propre conduite par James, qui continue sans relâche son nettoyage des métastases. Mais aussi moi avec mes deux petites filles installant sur la plage des mandalas de coquillages dans le sable dans de très nombreuses années. Au bord de mer dans une maison louée au bord de plage qui accueille toute la tribu familiale.  Mon oncologue qui crie au miracle devant l'IRM. Moi toute vieille pas ratatinée ( mure mais pas blette) à Chaumont sur Loire au festival des jardins, main dans la main avec mon Edgar.
y'a plus qu'à. La posologie c'est de faire relax imagerie mentale trois fois par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire