lundi 19 septembre 2016

La récidive. En pleine gueule. Le revoilà ce satané lascar.

A terre. Le cancer s'est réveillé. Je le sentais sans vouloir l'entendre. Corps et pensées m'alertaient. Epuisée ces dernier mois. Normal.
Première  réaction, impossible pas moi ! moahh! .
Deuxième , abattue. A bout portant.
Troisième culpabilité.Je sais pourquoi il est revenu. Les immenses stress de cette dernière année, mon manque d'exercice, de repos, d'alimentation équilibrée, la création  en berne, la déprime, les rôles et non l'authenticité, les auto sabotages, la perte du boulot.
Nouvelle erreur d'aiguillage dans ma vie.
 J'ai cru que j'allais mourir sur le champ pendant deux jours. Avant que décision soit prise. Avec un carburant, mes enfants..Je veux vivre.  Remonter en selle. Avec une trouille d'échelle 19 230 990 au ventre.
 Décidée d'agir. Assumer la responsabilité de ma guérison. Tracer ma route. Mon protocole. S'entourer des meilleurs. Me sentir moins seule en envoyant à la mer, ces bouteilles de nouvelles de ce nouveau front sur ce blog ou sur Facebook.
Et continuer sur ce chemin de guérison à jouer mon spectacle. Je l'ai fait Samedi à Pulnoy . Quelle belle énergie reçue des spectateurs. C'est elle qui m'a donnée le courage d'écrire à nouveau aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire