lundi 26 septembre 2016

Chercher la petite bête



Chercher la trace. Les trois petits cailloux jaunes.  Qu'est ce qui avait  diminué ma résistance à la maladie, et provoqué cette rechute ?
Quels stress ? Pardi ces deux dernières années, ils sont légions tant j'ai changé de vie depuis la saison 1. Vite dénichées toutes ces tristesses. Ces désespoirs, accumulés.  Ces cochonneries avalées.  Ce corps oublié. Tu m'étonnes que le terrain avait été favorable à ce qu'une nouvelle colonie cancereuse se développe. J'avais rebaissé les bras.
En prenant conscience, je reprends la main. J'avance.
L'électrochoc du retour du cancer, de ma mort imminente, m'a remis en selle. Sera t'il encore temps ? Vais je arriver à bouter ce félon hors de mon corps avec sa cohorte de métastases ?.
 vivre un long temps ?. Allez ma belle , tu le sauras au prochain n'épisode. D'ici là ne lâche rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire