dimanche 13 octobre 2013

Envole moi


Laisser partir les regrets, vivre la tristesse lorsqu'elle passe ... et se remettre en action. Allez zou, me voici de nouveau en chemin. Une petite visite à Karine, la chouette infographiste qui m'aide dans la mise en page de notre livre " la niaque de l'amazone". J'ai du taf. Continuer la sélection des textes..je dois garder 150 messages sur les 522, une petite cinquantaine de photos. Trier les dessins. Et dessiner les doubles pages de respiration.. Pour enfin tout lui confier et voir la transformation. J'arrive à imaginer de mieux en mieux ce livre qui va me permettre de fermer une porte et d'en ouvrir de nouvelles. Mon petit regret de ces dernières semaines c'est d'avoir raté plusieurs rendez vous avec les copines de l'association au sein de sa différences, les super potesses de Chamonix avec les conteuses en formation . Mais je ne peux appeler cela un regret. C'est pour mieux se revoir en fait...

1 commentaire:

  1. Tu sais Pomme la mort fait partie de la vie, mais ça je crois que tu l'naz mieux compris que moi, de part tout ce chemin parcouru ...
    Je comprends ta colère, lorsque tu parles de " la mort dans la dignité" j'ai vu une cousine à ma maman, au Portugal, mourir seule dans sa chambre, parce que le cancer, c'était la honte azu village ... J'étais jeune, et je peux te dire que je suis sortie de chez elle, complètement révoltée ... Je pensais qu'il n'y avait qu'au Poirtugal qu'on puisse vivre une telle situation ... Et non, même toi tu l'a ressentie :(
    De tout coeur avec toi chère Pomme ...
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer