jeudi 24 octobre 2013

A qui le tour ?

Cela n'en finira donc jamais... Je disais hier à la psy, que ce chemin de guérison m'avait réservé de belles claques, j'ai conscience que c'était le prix à payer pour laisser tomber toutes les écorces. Apprendre le détachement et l'importance de l'instant présent. Mais que parfois la leçon est lourde.
Si l'abondance n'était pas au rendez-vous dans d'autres domaines. J'aurai laisser tomber.
Je m'accroche dans cet automne flamboyant.
Il fait un soleil magnifique..et la vitamine D c'est hyper important dans la vie pour être en pleine santé. J'en profite et je file...

2 commentaires:

  1. Que le soleil t'apporte la chaleur nécessaire pour continuer ta route :-)
    Bisous pleins de réconfort :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si tu étais là quand j'en avais parlé,mais j'ai en tête une citation de B.Groult prise dans le livre d'Annie Butor "Comment voulez vous que j'oublie.." où Annie Butor parle de sa mère et de Léo Ferré.
    B.Groult qui les a bien connus a écrit la préface et voilà ce qu'elle dit de Madeleine la première femme de Ferré :
    "Elle n'a pas su garder ce minimum de sain égoïsme qui permet de survivre à l'ingratitude normale des siens "
    J'ai envie d'ajouter ...et de la vie ...
    Profite sans mesure de l'été indien.
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer