mercredi 28 août 2013

La nouvelle alliance

 Et ça continue à bouger, se transformer. Comment aurais je pu savoir que cette guérison transformerait de fond en comble ma vie ? C'était écrit. Changer de style de vie. Cela va plus loin en moi. Il y a une transformation profonde de ma manière de voir, de ressentir , d'être touchée. Une belle urgence à vivre sans œillères. A savourer les instants avec un regard d'enfant. Cultiver l' émerveillement. Je dis pas que ça le fait tout le temps. Mais je bosse là dessus, dans mes lectures, dans mes rencontres. Je fais comme ce matin du forçage pour me reconnecter avec l'instant présent dés que mes pensées me giclent dans des suppositions négatives. Et puis on est en plein boulot, mon ex-nouveau mari, mon fiancé en marcel bleu marine travaille comme un demi-dieu à refaire la cuisine. Et avec lui c'est pas petite couche de peinture. Que nenni !  Il casse tout pour refaire du neuf.couleur parme. Parait il même qu’après il faudra entrer dans la cuisine en patinette..La maison n'en finit pas de continuer sa métamorphose dans cette nouvelle alliance pleine de couleurs chaudes.J'adorrrrre.

1 commentaire:

  1. j'ai envie de voir... et de partager cette deco et plus bises à vous chere dame
    Dilou

    RépondreSupprimer